Nos jeunes jouaient aussi le week-end dernier.

Les cadets en derby.
Les cadets, qui évoluent dans le championnat mixte « Namur-BWBC » et coaché par Marc Lechien jouaient ce samedi à Mt St Guibertin. Les hôtes n’étaient autres que l’excellente équipe du BW Nivelles (…)Un derby qui a tourné à l’avantage des visités en menant 0-2 avant un sursaut fantastique de nos valeureux cadets qui, après avoir fait leur retard 2-2, arrachent le set décisif. Après 4 rencontres, les Guibertins se retrouvent 1er au classement devant Namur et Walhain.
Prochaine rencontre à domicile le samedi 14 janvier à 10h20. Bravo les gars !

La P3M recevait Rixensart dimanche matin.
Au match aller, les Guibertins avaient gagné par forfait 0-3. La chanson n’était pas la même au retour ! Les Rixensartois, qui visent clairement la 2ème place avant les plays-offs, n’ont pas failli en gagnant 3-0 face à des Guibertins peu inspirés et trop vite démotivés. Beaucoup trop d’erreurs au service ! Ils perdent ainsi leur 1ère place, tout profit pour le VC Eagles qui, dans le même temps, s’est imposé 0-3 à Nivelles et devient le nouveau leader de la série.

La P4D se déplaçait au Barbar-Xelles ce dimanche.
Après 4 matches sans défaite, les Guibertines ratent le coche et perdent 3-1. Elles perdent ainsi leur brevet d’invincibilité mais restent premières au classement partageant maintenant cette place avec le Barbar.