Guibertin C se déplaçait ce samedi soir pour l’un de leur plus long déplacement dans la province du Luxembourg. De plus, soulignons aussi que le coach Frederik Delanghe était absent et fut remplacé par l’emblématique Lambinon Arnaud de la N1.
A l’entame du match, Guibertin s’est montré timide. La réception arrivait pourtant, mais les attaquants se confrontaient aux blocs adverses fermement installés. De plus les services smashés ne passaient pas plus. C’est à l’approche de la vingtaine que Guibertin s’est démarqué par les bonnes passes de Tomasetti Benjamin avec les conclusions des attaquants pour la fin de set à l’avantage de Guibertin (Foret Robin , Rulmont Hugo et Bourlau Olivier).
Le deuxième set était quant à lui bcp plus disputés mais Guibertin menait les échanges. A aucun moment les Stabulois n’ont menés. Les deux équipes furent au coude-à-coude jusque 16-15 avant que la réception Stabuloise ne flanche sous les bons services float de Rulmont Hugo. Sans surprise, la machine était lancée et Guibertin remporta le deuxième set.
Le troisième set était jaune et bleu, Guibertin pris les devants et s’imposa rapidement 14-7. Cette avance permit au coach de faire tourner l’équipe. A l’exception des centraux, toute l’équipe fut remplacée en l’espace de 2-3 points pour s’avancer vers la fin de set. Notons que la balle de match fut gagnée sur un très beau service jump de Bourlau Olivier à 24 qui fut un ace!!!!
Guibertin fêta cela à la cafétéria avec une délicieuse tartiflette préparée par le club de Stabulois. Il s’agit la d’une quatrième victoire d’affilée. Guibertin C est lancé et compte bien poursuivre sa remontée pour aller se placer dans le haut du classement avant les trêves.