L’Axis Guibertin organisait la première édition de son Beach Volley ce week-end dans le sympathique cadre de l’Axis Parc.
Ce vendredi commençait un premier tournoi de doublette pour les joueurs évoluant en nationale. Le tournoi a été remporté par Marie VDV et Arnaud Lambinon devant Flore Evrard et Joachim Delie.
Les amateurs de sports et autres curieux travailleurs de l’Axis Parc ont pu ensuite assister à un très joli spectacle : en effet, un match de démo par des joueurs professionnels était ensuite organisé durant l’Happy Hour.
Le match opposait le guibertin Aljosa Urnaut et Jens Chrisiaens à un autre guibertin : Federico Siqueira et Wim Degreve. La rencontre était dirigée par monsieur Bert Weenen.
S’en suivait alors un tournoi des entreprises pour lequel la société IBA était bien représentée. Le tournoi était remporté par les « Vieilles canailles » Joseph Damoczi, Didier Lanneau, Eric Davaux et Louis Lanneau.
Tout cela dans une ambiance After Work qui a duré jusqu’aux petites heures.
Samedi matin, une initiation au Beach Volley avait lieu pour nos jeunes. Cette initiation était dirigée d’une main de maître par Mathieu VDV et sa soeur, Marie.
Dans le même temps, le tournoi loisirs avait commencé. Celui-ci fut remporté par l’équipe des « Gros Béveux » des Eagles Perwez.
Entretemps avait eu lieu le traditionnel Barbecue du Club, qui avait comme tradition de se dérouler ce même week-end, et qui aura donc eu lieu dans ce magnifique cadre de plage guibertine.
Pour finir, un tournoi pour les joueurs confirmés avait lieu sur les deux jours (samedi et dimanche).
Après une première journée qui s’est fini par une très belle soirée bien arrosée, le dimanche matin, le sport reprenait ses droits. Le tournoi fut remporté par l’équipes « Chaque jour est un lendemain » , composé de Marie VDV, Nathan Bokiau, Thomas Davaux et Arnaud Lambinon après avoir remporté une très belle finale sous l’oeil attentif des spectateurs et les commentaires avisés au micro de nos consultants Pierre Schmitt et Olivier Rossillon face à « Qui veut chipoter Kiki » avec Marine Moyart, Bernard Schmitt et Mathieu VDV.
Place désormais à la désinstallation des infrastructures pour les jours qui arrivent.
Nous sommes très fier de la réussite de cette première édition !
Merci à tous les joueurs de nous avoir fait confiance pour cette première édition, merci aux bénévoles et merci aux organisateurs pour tout le travail réalisé !
Et on se donne rendez-vous l’année prochaine pour la prochaine édition !!!
