Ce samedi 22 décembre se déroulait le tournoi des familles de Noël. Celui-ci renaissait de ses cendres , après quelques années d’arrêt, grâce au dynamisme de Jean-Philippe Muller, entraineur de la P1B et de diverses équipes de jeunes. La formule ? Une paire parent-enfant affronte d’autres paires parent–enfant en parfaite convivialité selon des règles adaptées aux niveaux des jeunes.
Au total, 27 duos ont ainsi participé à cette manifestation qui a débuté à 9h30 sur 13 terrains. Celle-ci fut réglée dans les moindres détails par Jean-Philippe Muller, aidé par Benoit Yernaux et, au début, par Didier Lanneau. Il y avait aussi, outre un endroit pour se désaltérer, deux défis lancés aux paires afin de gagner des points (Le premier était un puzzle réprésentant le logo du club et le second, un test d’agilité sur des obstacles tout en maintenant une balle de volley sur deux barreaux) et … une brochette de bonbons. Toutes les rencontres se sont disputées au temps.
Didier Lanneau en a profité afin de demander aux parents un renfort pour les matchs de Ligue A et N1 en ramasseurs de balles.
