Cette division changera complètement de visage puisqu’elle devient réellement nationale avec des équipes issues de l’ancienne N2 FVWB et de l’ancienne Eerste Divise de Volley Vlaanderen.
L’équipe aura la chance d’être encore coachée par Sébastien Dumont. Dans ses rangs, on notera quelques changements avec les départs de Virgile Vandeput et Daniel Mokeev, ainsi que de quelques joueurs intégrants la N2, mais l’arrivée de Victor Buyse, arrivé de l’OTT, champion de Promotion la saison passée. Pour étoffer le noyau, l’équipe pourra compter sur le vivier de jeunes issus du centre de formation avec, entre autre, Thomas Maquet et Jonas Renson ayant déjà portés la tunique jaune de l’ex-N2 au cours de la défunte saison. Cette équipe sera donc un alliage d’expérience et de jeunesse prête à en découdre avec des adversaires du Nord du pays suite à la réforme des divisions.
L’ambition sera modeste en ce début de saison en voulant assurer le maintien le plus vite possible mais espérons qu’il sera revu à la hausse à la fin du premier tour.
RDV pour le premier match à domicile le 02/10 à 21h contre Volley Beerse
