Avec toujours Andrej Urnaut à la tête de l’équipe de Ligue A, celle-ci présente cette saison un accent latino. Frederico Siqueira arrive comme central, tout comme l’Espagnol Abel Bernal Bravo (ce dernier se blessera gravement au printemps…) et l’Andorran Xavi Folgueira (qui jouera ensuite à Menin et à Maaseik). Dans l’équipe, on retrouve déjà Guillaume Godart, qui se remet difficilement de sa grave entorse au tournoi d’Almelo l’hiver précédent, et Gil Hofmans.
Dans sa première partie, la saison ne répond pas nécessairement aux attentes. Et en décembre, après un match à Zoersel, le distributeur andorran s’en retourne en Espagne avec l’accord du club. Il sera remplacé par le Vénézuélien Angel Petit qui régalera les spectateurs de la salle Jean Moisse par son touché.
Et le 2ème tour sera d’un meilleur acabit. L’équipe termine finalement 7ème de sa série.
Sous la direction de Filip Van Der Bracht, la Nationale 1 (dénomination de l’époque) réalise un championnat tranquille. Tout comme la Nationale 2 entrainée par Fréderick Delanghe et la Nationale 3, un mix de jeunes et d’expérimentés.
Du côté des jeunes, les Juniors sont champions francophones, les scolaires vice-champions, les cadets 3ème et les minimes 4ème. En finales nationales, les scolaires terminent vice-champions de Belgique, tandis que les juniors ne peuvent faire mieux qu’une 4ème place.