Axis Parc a augmenté sa participation financière dans le club de Guibertin, cela compense le pas en arrière effectué par Shanks.
Alors que la saison allait bientôt débuter, les dirigeants du club ont passé en revue leurs effectifs à l’occasion d’une soirée festive organisée à l’Axis Parc début septembre. Ce fut l’occasion pour Charles Caprasse, le nouveau président, de se présenter aux joueurs. «Je suis un passionné de sport et plus particulièrement du sport qui touche à Mont-Saint-Guibert, a-t-il annoncé. La soirée a été mise en place par les joueurs du club sous la coordination de Mathieu Vander Vorst. Cela démontre qu’il règne au club une ambiance conviviale», a-t-il indiqué avant de souhaiter une bonne saison à tous.
Si Charles Caprasse est le nouveau président de l’ASBL qui gère les activités du club, Francis Buekenhout reste le président de la partie sportive. C’est lui qui est reconnu aux yeux de l’Association Interprovinciale Francophone comme le président du club.
Les joueurs composant les seize équipes du club, des jeunes aux joueurs de Ligue, en passant par les loisirs, ont tous reçu un t-shirt. Tous, non. L’équipe de Ligue A n’était pas complète puisqu’elle attendait à cette date l’arrivée d’un joueur polonais et de deux joueurs bulgares. Ils sont depuis arrivés dans l’enceinte du centre sportif Jean Moisse.
Le championnat de Ligue A ne débutera que le 16 octobre prochain. Pour son premier match, Guibertin s’offre un derby avec un déplacement à Waremme.
Les équipes évoluant au niveau national et AIF seront sur la brèche ce week-end, tandis que le championnat au niveau provincial sera lancé le dernier week-end de septembre.