Stoemelings s’agrandit !

La start-up belge Stoemelings continue sa grande aventure et ouvre 2 nouveaux points Stoem’ en Wallonie, à Arlon et Tournai, après Gembloux et Durbuy qui sont toujours très actifs.
Wallifornie is the new black.
Il est désormais possible de louer et d’acheter des tentes de toit Stoemelings à Tournai et Arlon en plus des agences déjà existantes de Gembloux et Durbuy, pour transformer sa petite voiture en véritable van aménagé et partir à l’aventure en arpentant les paysages belges… ou européens.
“Nous en avions marre de frustrer nos clients de Lille et du Luxembourg par exemple, en les obligeant à venir jusqu’à Gembloux ou Durbuy !”
« On a constaté que nos clients ne venaient pas forcément de la région de l’agence où ils retiraient leur matériel, nous avons réfléchi et sommes rapidement venus à la conclusion qu’il fallait trouver un système pour satisfaire tout le monde tout en limitant leurs efforts, quitte à augmenter nos efforts à nous.
Nous fonctionnons donc avec un système de dispatching qui va réceptionner et traiter toutes les locations via une interface centralisée, notre site web www.stoemelings.be.
Le client pourra choisir, lors de sa réservation, le point de départ souhaité et prendre ensuite son rendez-vous pour l’installation dans la ville de son choix. Il y sera accueilli par nos équipes avec le même sourire et les mêmes conseils de camping, la même bienveillance et la même qualité de matériel, peu importe que cela se déroule à Gembloux, Durbuy, Tournai ou Arlon. »
Aventure et belgitude.
Imaginé en 2016, ce récent concept inédit est simple mais étonnant : la start-up Stoemelings équipe votre véhicule personnel d’une tente de toit 2, 3, 4 ou 5 personnes. Ces tentes s’ouvrent littéralement en une poignée de secondes sur votre toit et deviennent en un clin d’oeil la meilleure des cabanes en hauteur.
Stoemelings fournit également une série d’accessoires pratiques et qualitatifs de camping, ainsi qu’une carte exclusive avec des recommandations de spots pour passer la nuit et des bons plans bivouac. Une formule aussi complète, c’est chez Stoemelings et nulle part ailleurs.
Petit délire a bien grandi.
Depuis la première tente louée sur le coin d’un parking, on peut dire que le projet a bien évolué avec maintenant 4 sites Stoemelings en Wallonie, plus de 50 tentes en location et plus de 100 tentes vendues chaque année.
Vous serez toujours accueilli dans le souci des détails et “à la bonne franquette” par Simon, Renaud et leur équipe, car la qualité de l’accueil et du service est au coeur de leurs préoccupations.
L’aventure, que ce soit pour louer ou acheter, depuis Gembloux, Durbuy, Arlon ou Tournai commence dans tous les cas ici :